La cave du Dr Orlof

Notes en vrac

dimanche, juin 15, 2008

Hommage à Noël Godin (1)

Comme l’événement n’a pas été relayé, il faut le trompeter bien fort : l’anthologie de la subversion carabinée de Noël Godin vient d’être rééditée et c’est peu dire que c’est un ouvrage indispensable.
Et comme c’est grâce à cet incroyable pavé que j’ai nourri une bonne partie de mes rayonnages de bibliothèque, je vous propose de lui rendre hommage en vous proposant régulièrement (plus ou moins : je n’ai pas de scan chez moi) des couvertures de livres des bons zigues qui figurent dans ladite anthologie et que j'ai acquis depuis une bonne dizaine d'années.
On commence aujourd’hui par le premier rayonnage de ma bibliothèque (dont les trois premiers auteurs occupent quasiment tout l’espace !) Et encore merci à Noël Godin pour les découvertes et à Charles Tatum pour m’avoir offert gracieusement la bibliographie mise à jour du livre.


















Libellés : , , , , , , ,

7 Comments:

Blogger losfeld said...

Quelle bonne idée que ces posts qui seront "réguliers" comme tu l'annonces! Je n'ai moi-même de tout ça que le Dingo de Mirbeau et le Péret mais le reste me fait bien envie et déjà ravit les yeux.

1:18 PM  
Blogger pierrot said...

OK! J'ai compris : comme je ne peux faire des scans que dans la maison familiale, j'ai pris de l'avance et me suis envoyé les couvertures de mon deuxième rayon de bibliothèque.
Je pense bien en avoir pour trois posts et ils seront, de cette manière, assez réguliers...

4:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bon, le message précédent est bien de moi mais je n'ai pas fait attention en me servant de l'ordinateur familial qu'il serait signé Pierrot...

4:32 PM  
Blogger losfeld said...

Great great great

6:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ainsi Docteur, tu serais un faux Pierrot ???

Je m'y perds !

Mais cette idée de mettre en ligne les rayons de bibliothèque me séduit bien, dès que j'ai un peu plus de temps et puis que je dois encore déballer tous mes cartons...

7:55 AM  
Blogger susane said...

Grâce à votre site je viens d’appendre plusieurs choses. Continuez !

voyance par mail gratuite

2:49 PM  
Blogger rosi said...


Voilà une description qui donne envie... Je le note dans un coin ! :)

voyance gratuite par mail

5:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home