La cave du Dr Orlof

Notes en vrac

mercredi, novembre 01, 2017

Lectures d'octobre 2017



Pour ce mois d’octobre, je vais vous offrir la note la plus rapide du monde !
***
50- Aventures (2017) de John Boorman (Marest Editeur, 2017)


Pour savoir ce que je pense de ces passionnants mémoires, se reporter ici
***
51- Le Justicier (1971) d’Agnès Laurent (Fleuve Noir, Collection Angoisse, 1971)


Je parlerai de ce roman à un autre moment…
***
52- Tapis écarlate (2016) de John Boorman (Marest Editeur, 2017)


Là encore, il faut aller ici pourlire ma critique de cet excellent roman du cinéaste.
***
53- La Prison de chair (1973) de Dominique Arly (Fleuve Noir, collection Angoisse, 1973)


Je réserve toutes mes chroniques sur les romans de la collection Angoisse pour une autre publication.

Libellés : , ,

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

1:55 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je suis très contente de votre excellent site, il est très intéressant !!!

voyance Email

1:56 PM  
Blogger rosi said...

Merci pour cet article très complet encore une fois
voyance gratuit par mail

12:02 PM  
Blogger rosy123 said...


Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
voyance mail

2:45 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home