La cave du Dr Orlof

Notes en vrac

dimanche, décembre 28, 2014

Pour 2015

Cette fois, c'est bon ?
On arrête tout, on réfléchit et c'est pas triste ?


C'est peut-être pour bientôt, il faut commencer à dire au revoir :

- Au revoir, pognon !
- Au revoir, chef !
- Au revoir, aumône !
- Au revoir, vieille bécane !
- Au revoir, trombones ! épingles !
- Au revoir, paperasses ! Adieu tampons !
- Au revoir, volant !
- Au revoir, les bagnoles !
- Au revoir, la publicité !
- Au revoir, la télé ! Au revoir les histoires d'esclaves à problèmes ! Les chansons d'esclaves ! Les débats entre esclaves ! Les discours de maîtres !
- Au revoir, les fringues modes d'une saison ! Au revoir, le prêt-à-jeter ! Au revoir, les poubelles pleines de notre travail inutile !
- Au revoir, monsieur.

Libellés : ,

10 Comments:

Blogger Tororo said...

Ça reste une bonne idée, mais qu'est-ce qu'ils s'accrochent, tous ces machins.

2:41 AM  
Anonymous voyance gratuite par mail said...

Je suis vraiment fier de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

4:39 PM  
Anonymous voyance gratuite par email said...

Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable.

12:18 PM  
Anonymous voyance gratuite said...

Très bon site ! Je le trouve très vivant, bien pensé en plus il a plutôt belle gueule et les illustrations sont chouettes ! Je vous souhaite bonne continuation et un bon courage pour la suite et la continuité de ce magnifique site

5:09 PM  
Anonymous voyance par mail gratuite said...

Je suis devenue accro tout est magnifique. Merci

3:15 PM  
Anonymous voyance gratuite en ligne par mail said...

Bravo pour votre site, l'accès est facile et le contenu est très riche. Je vous remercie pour ce merveilleux partage. Et je vous encourage de continuez ainsi. Bon continuation!

10:43 AM  
Anonymous location longue durée said...

Merci pour vos partages qui sont utiles et sublimes.

10:14 AM  
Anonymous voyance en ligne gratuite said...

J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !

1:20 PM  
Anonymous voyance mail gratuite said...

Félicitation pour ton site que je visite quasiment chaque jour, il est très bien fait et agréable.

1:18 PM  
Anonymous voyance gratuite en ligne said...

Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient

11:09 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home